Rafael
Prénom : Rafael
Âge : 23 ans
Anniversaire : 13 Mai
Taille/Poids : 1m70/68kg
Signe(s) Particulier(s) : Il est piercé à l'oreille droite, porte un cache-oeil sur l'oeil gauche et possède quelques cicatrices sur le poignet gauche.
Orientation : Hommes (Uke, l'accepte en privé mais aime se faire respecter et passer pour un Seme)
Puceau ? : Non
Capacités : Il vise très bien, surtout avec un arc.
Caractère : Rafael est quelqu'un de naturellement gentil mais étant le leader des Rebelles, il sait se faire respecter. Il est bon et doux envers ses amis et camarades tout en sachant se montrer autoritaire. Il n'est pas du genre à lambiner toute la journée, d'ailleurs il apprécie aller sur le terrain lors de chasse et mission. Il est très joueur avec ses ennemis et apprécie beaucoup leur jouer des tours. Il a un côté maladroit dans sa vie privée et aussi des tendances suicidaires mais il est bien entouré.
Qui est-il ? : Le jeune blond est l'un des seuls Neverlordiens à ne pas cacher son véritable prénom. Il vous dira de l'appeler soit Rafael soit par son véritable nom mais il ne cachera pas qui il est ! Il est à la tête des "Rebelles", à ne pas confondre avec la "Résistance". Les Rebelles n'ont pas le but premier de mettre la Maire hors d'état de nuire, non ils préfèrent vivre dans leur coin en commettant de petits crimes tel que le vol pour se nourrir par exemple, mais ils n'hésiteront pas à aider les membres de la Résistance s'ils en ont besoin. Rafael et ses complices vivent dans la forêt. Ils ne manquent de rien, vivents dans des petites cabanes dans les arbres reliées les unes aux autres et savent se débrouiller avec les plantes qu'ils ont à disposition dans la forêt. Rafael est à leur tête avec son fidèle Jean. C'est lui qui a créé les Rebelles, il n'aime pas vivre en société dans une ville mais au sein d'un petit clan oui. Rafael n'a pas l'air d'avoir de famille, ou en tout cas, il n'en parle pas. Pourtant, d'après Jean, Rafael a eu un frère et une fiancée. Mais même Jean ne s'attarde pas sur les détails de la vie privée de son ami ce qui est normal après tout, il n'est pas là pour discuter des affaires privées de Rafael. Dernière chose, les Rebelles ne se considèrent pas comme des criminels, ils ne tuent pas même si des rumeurs courent là dessus et qu'on aperçoit souvent Rafael sur les lieux d'un crime, non, les Rebelles sont de "gentilles personnes qui prennent ce que les riches ont en trop" !
Ses endroits de prédilection : Pour rencontrer Rafael, il faut vous introduire dans son secteur ou le croiser lors de vol.
Pour voir ses relations, rendez-vous en page 2 en cliquant sur les flèches !
Ajouter un commentaire