Kei
Prénom : Kei
Âge : 27 ans
Anniversaire : 29 Février
Taille/Poids : 1m77/65kg
Couleur des yeux : Noirs
Couleur des cheveux : Noir
Signe(s) Particulier(s) : Il fume beaucoup, ils est tatoué un peu partout (un soleil dans le cou côté droit, une étoile sur l'auriculaire gauche, le sybôle "illuminatis" sur son poignet gauche, une montre à gousset entourée de fleur à l'intérieur de son bras gauche, des lignes plus ou moins grosse autour de son avant bras et poignet droit, une croix sur sa main droite, un crâne avec un serpent sur son épaule droite, des ailes sur ses omoplates, des coeurs au niveau de son côté droit et d'autres cachés), il a des piercings au niveau des oreilles, de l'arcade gauche et la langue.
Orientation : Bisexuel (Seme/ambivalent même s'il a ses préférences : les plus jeunes que lui, à peine majeur et possédant une "aura" inocente qu'il peut teinter.)
Puceau ? : Oui et non (personne ne l'a encore pénétré)
Capacités : Il est ambidextre et très créatif.
Phobie : Tomber amoureux, les fantômes.
Qui est-il ? : Ce brun tenant à la fois une boutique de tatouage/piercing et un petit salon de coiffure se fait appeler Kei. En arrivant en ville, il s'est fait une petite place au sein des Bas-fonds et a pu aisément ouvrir son petit commerce. Il a créé son petit groupe de délinquents avec quelques personnes avec qui il s'est lié d'amitié. Ce groupe existe toujours et le leader est son meilleur ami. Kei a rejoint les rang de l'OA pour des raisons personnelles que seul Axel et lui connaissent. Il est un membre de l'organisation un peu spécial, la marque d'Axel qu'il possède n'est pas "réglementaire" mais il s'agit là d'un accord entre Axel et lui. Il n'a jamais refusé un job venant du patron de l'OA. Kei n'est bien évidemment pas son véritable prénom et là encore, seul Axel connait la véritable identité du beau brun. Côté famille, le brun clame ne pas en avoir, pourtant ceux qui on eu la chance de le voir nu peuvent deviner qu'il a eu une personne importe dans sa vie, ses initiales étant gravées sur la peau de Kei dans son dos. Le tatoueur ne parle jamais de son ancienne vie, ça ne regarde que lui. Côté coeur, il n'a pas d'attache, juste des périodes. Il aime beaucoup les personnes plus jeunes que lui, encore inocentes dans leur attitude (s'ils sont même intact côté sexuel c'est encore mieux). Kei est un véritable pervers qui prend d'abord soin de sa victime, la teintant le plus possible avant de la laisser tomber une fois que l'intérêt est perdu. Il aime beaucoup tatouer ses amants, les qualifiant "d'oeuvres d'art vivantes". Kei a tout de même ses limites et bien qu'il agit par pur amusement avec ses "victimes", il n'est pas prêt à tomber amoureux de qui que ce soit, voir même se laisser dominer par quelqu'un ... cependant, rien n'est fixe.
Idées de rp possible : Être une cible potentiel de Kei, s'il veut faire de vous sa nouvelle-oeuvre d'art par exemple, être un partenaire de l'OA, un proche d'une victime de Kei ou de l'organisation, un apprenti coiffeur ou tatoueur, un enquêteur ou policier ou autre ...
Ajouter un commentaire