Jasmin
Prénom : Jasmin (prononcez "Djasmine")
Âge : 20 ans
Anniversaire : 10 Juillet
Taille/Poids : 1m65/50kg
Couleur des yeux : Noisettes aux reflets dorés
Couleur des cheveux : Noir
Signe(s) Particulier(s) : Il a des piercings aux oreillets, un sur la langue et un collier autour du cou.
Orientation : Uke même s'il tente de se faire passer pour un seme
Puceau ? : Non
Capacités : Inconnue
Qui est-il ? : Jasmin est un sacré phénomène. Il est la possession de Jacem Jaffar, le second de la Maire, pourtant il travaille comme "Garçon" auprès d'Hayden. Oh il n'est pas réellement concentant pour faire ce type de métier. Son maître considère cela comme une punition. Mr Jaffar désire Jasmin, qu'il lui donne son coeur et son être tout entier mais celui-ci se refuse encore et toujours à son maître, essayant de s'enfuir dès que l'occasion se présente. Il a un caractère assez fort, refusant de se soumettre à qui que ce soit. Il est le descendant d'une grande lignée il n'a pas a être traité comme un esclave c'est pourtant ce que fait son maître qui lui a mis un collier qui se ressèrent dès que Jasmin tente de s'opposer à lui. Malgré tout, le soir, il est possible d'être le client de la "Rose des Sables", surnom que lui a donné Hayden. Un jeune garçon sensuel qui vous fera découvrir l'orient comme vous ne l'avez jamais vu. Peut-être verrez vous ses yeux briller légèrement sous l'effet du sort que lui ont posé ses supérieurs afin qu'il soit tout ce qu'il refuse d'être en temps normal. Oserez-vous l'aider à s'échapper ou tenterez-vous aussi de le soumettre à votre volonté ?
Une fois libéré de Jacem, Jasmin va se rapprocher de plusieurs habitants dont un qu'il connaissait très bien avant d'arriver en ville. Il va également trouver un job à l'Opéra auprès de Will afin d'être l'une des figures phare de la boîte grâce à des danses, un chant et une ambiance particulièrement ... enivrante.
Idées de rp possible : Être un client de la "Rose des Sables", le recueillir alors qu'il s'enfuit, l'aider à s'enfuir, être un complice de son maître... Il y a pleins de choses à faire.
Pour voir ses relations, rendez-vous en deuxième page en cliquant sur les flèches !
Ajouter un commentaire