Yasunori
Prénom : Yasunori
Pseudo : L'écrivain
Âge : Inconnu
Anniversaire : Inconnu
Taille / Poids : 1m73/70kg
Signe(s) Particulier(s) : Il est piercé 4 fois à l'oreille gauche et possède deux cicatrices au niveau de sa tête, de chaque côté.
Orientation : Hommes (Uke refoulé)
Puceau ? : Oui
Capacités : Il peut modifier le destin des Neverlordiens en l'écrivant. Il voit le passé, le présent et le futur des Neverlordiens. Il peut montrer des choses aux élus mais aussi à son frère si celui-ci laisse son esprit libre d'accès. (+ une autre si on le réunit à son frère.)
Phobie : Il a peur de ne pas être aimé.
Caractère : Yasunori est en apparence très calme et posé. Il est toujours dans un coin dans le bureau de la Maire, il écoute mais ne prononce pas un mot. Pourtan, il est très perturbé dans sa tête. Non il n'est ni bipolaire, ni skyzophrène. Il est juste perturbé.
Qui est-il ? : Concernant son passé, on ne connait pas grand chose sur lui, ses parents sont morts ça il ne le cache pas. Par contre, il a un frère, un jumeau plus exactement du nom de Zacchary. Oui, il est le frère du conteur. Il a participé à la création du monde de son frère et donc de Neverland. Il est aussi en partie responsable de la création de la ville et de la servitude de nos héros préférés. Il semble en vouloir à son frère, c'est peut-être pour ça qu'il le laisse enfermer sous la ville et qu'il est allié à la Maire. Allié ? Peut-on vraiment le qualifier d'allié ? Yasunori reste jour et nuit enfermé dans la Mairie. Il ne quitte pas le bureau de la Maire et semble vivre dans une pièce adjacente. Il est très discret, restant toujours dans un coin ou derrière la Maire à regarder à travers la fenêtre la capuche sur la tête. Il attire souvent les regards de ceux qui entrent mais personne ne pose de question. Il est là, silencieux et immobile. Pourtant, il sait parler, mais il préfère écrire. Qu'est ce qu'il écrit ? ça seule la Maire le sait. Pourquoi il est là ? Idem. Il y a tant de mystère qui rôde autour de lui et pourtant personne ne semble s'y intéresser. Peut-être attend-il simplement la bonne personne ? Mais il faudra vous armer de patience si vous souhaitez l'approcher, il ne donne plus facilement sa confiance.
Ses endroits de prédilection : Vu qu'il est au service de la Maire, il est à la Mairie tout le temps.
Pour en savoir plus sur ses relations, rendez-vous en page 2 en cliquant sur les flèches !
Ajouter un commentaire