Hatsushi

Présentation Hatsushi

Milori4

Prénom : Hatsushi

Âge : Inconnu même s'il a l'apparence de quelqu'un ayant environ 25 ans

Anniversaire : 21 décembre

Taille / Poids : 1m70/63kg

Couleur des yeux :  Bleu très clair

Couleur des cheveux : Argenté

Signe(s) Particulier(s) : Il ne saigne pas quand il se coupe tant qu'il est un kami, sinon, sa peau est glaciale et brille légèrement comme si elle était recouverte de paillettes.

Orientation : Il assume être attiré par les hommes plus que les femmes

Puceau ? : Non

Capacités : Lorsqu'il échange tout type de fluide corporel avec quelqu'un, Hatsushi récupère les blessures et maladies sur son propre corps, il adore tout ce qui touche à la cuisine et est doué dans ce domaine + il peut débloquer d'autres pouvoirs qui sont bien cachés au fond de lui

Qui est-il ?

Malgré le fait qu'il soit normalement impossible pour une femme de posséder un kami homme, Cynthia s'est arrangée pour en avoir deux à son service, Hatsushi et Konoe. Qu'est-ce qu'un kami ? Pour la faire courte, il s'agit d'une créature d'apparence humanoïde, homme ou femme, qui sert de protection. Ils soignent toutes les maladies et blessures, même mortelles, tant que la personne est encore en vie. Et Cynthia se sert uniquement de ces deux êtres afin de financer ses soirées. Autant Konoe se montre rebelle, Hatsushi semble, lui, avoir complètement accepté sa situation. L'argenté est d'une nature apparement calme, discrète et docile ce qui ravie la Maire lorsqu'elle l'exploite lâchement pour son propre intérêt. Malgré le dégoût pour sa propre situation, Hatsushi reste bienveillant avec tout le monde qui l'aborde, il peut même paraître naïf sous certain point. Beaucoup de ses "clients" seront d'accord pour dire que cet être semble dénué d'émotions, qu'il agit plus comme une poupée sans vie plutôt que de montrer un véritable intérêt pour les situations dans lesquelles Hatsushi peut être mis. Mais il ne faut jamais jugé un livre à sa couverture. Avec du temps et une influence bonne ou mauvaise constente, Hatshushi peut révéler des choses bien plus intéressantes qu'il n'y paraît. C'est un être rempli de mystères et d'épines qui se cache sous cette aura de bonté.  Il faut également noté que cette créature est très ancienne, il a perdu beaucoup de souvenir de ses vies passées. Avec un peu de chance, votre influence redonnera de la vie et pourquoi pas les souvenirs d'Hatsushi ?

Idées de rp possible : Devenir son maître, être un client de Cynthia, autre ...

Milori3

/!\/!\/!\Spoiler/!\/!\/!\

Partie SPOILER

Milori1

Hatsu21Avant de devenir un kami, Hatsushi était une fée du nom de Milori, et pas n'importe quelle fée! Mais commençons par le commencement :

Il était une fois, une créature du nom de Oona, née d'une giggantesque fleur, elle était elle-même une créature hybride entre humanoïde et fleurs. Elle vécut suffisamment longtemps seule avant de rencontrer une autre créature humanoïde, un mâle utilisant une magie différente et curieuse à ses yeux. Elle qui ne s'était contentée que de créer différentes variétées de végétaux, trouva réellement intéressant le fait que cet autre être puisse créer des êtres vivants à partir de presque rien. Séduite et souhaitant son amour en retour, elle lui proposa un petit défi afin de l'impressionner. Tous les deux joueurs, il attrapa des morceaux de papiers depuis lesquels il créa des êtres vivants humanoïdes qui ne vivaient que pour servir d'autres créatures, quand à Oona, elle décida de créer tout un Royaume à part entière. Elle créa d'abord une sorte de grand bassin d'où s'écoule d'une fleur d'or de l'eau doré, puis elle pris 4 fleurs venant d'elle afin de donner naissance à 4 fées qu'elle appela ses enfants. Le premier enfant était une fille nommée Clairon, elle représentait l'été. Le second enfant, un garçon nommé Rumple, représentant l'automne. Le troisième, Milori, un garçon représentant l'hiver. Et la dernière représentant le printemps, Maralen. Puis afin de créer d'autres fées qui serviraient de peuples pour ses quantres enfants, elle créa un champ de fleurs dans lequel naissaient les créatures aîlées.

L'être que convoîtait Oona s'intéressa de près aux 4 Fées Royales et plus particulièrement Milori avec qui une amitié assez fusionelle naquit très rapidement. Clairon, l'aînée fut choisi pour devenir Reine des Fées et logiquement, c'était Rumple qui devait être le Roi, mais Clairon en décida autrement, cette dernière utilisa la relation fusionnelle entre Milori et l'être qu'aimait Oona pour inciter sa mère à choisir Milori plutôt que Rumple. Après un débat acharné entre Oona, Clairon, Rumple et l'élu du coeur d'Oona, Milori fut donc choisi comme Roi. Le nouveau Roi préféra se tenir à l'écart de ce débat, indiquant uniquement qu'il ne voulait pas devenir un être aussi important, mais les paroles d'Oona restaient suprêmes et tous devaient appliquer qu'ils soient d'accord ou non. Tout ceci provoqua bien évidemment de la rancoeur et de la jalousie auprès du frère délaissé qui se jura de se venger. Mais ce ne fut pas tout. Les fées sont réputées pour être très jalouses et leur créatrice ne fit pas exception. Afin de s'assurer que tous ses enfants restent loin de l'être convoité, elle les força à avoir des rapports incestueux, ce qui favoriserait selon elle la naissance de fées royales et descendants légitimes.

Hatsu23De l'union de Clairon et Milori nacquit officiellement quatres enfants, un garçon et trois filles : Obéron, Viviane, Alela et Wydwen. Un cinquième enfant s'ajouta lorsqu'ils adoptèrent un changelin du nom de Otto. Cependant, d'autres enfants virent le jour entre Clairon et Rumple et Milori et Maralen. Malheureusement, il n'y a plus aucune preuve de leur existance. Certaines fées travaillant au Palais Royale laissèrent échapper que Clairon tuait elle-même les enfants illégitimes de Milori et ceux qui venaient de Rumple. De ce fait, une rumeur nacquit également sur les enfants Royaux : et si Milori n'était pas le père de tous les enfants ? Quoiqu'il en soit Clairon nierait tout en bloc. L'ambiance au Palais, l'humeur de Clairon ... plus toutes les rumeurs provoquèrent ainsi le départ de deux des enfants de Milori et Clairon : Obéron qui se trouva une épouse avec laquelle il trouva un autre endroit où reigner en tant que Roi et Viviane qui vécut seule.

Bien que totalement opposé, Clairon et Milori apparaissaient comme le couple parfait devant les autres fées que formaient le Petit Peuple, mais en réalité, seule Clairon avait de réels sentiments envers son frère, ce dernier n'était pas du tout amoureux et avait juste accepté le mariage et le titre de Roi parce qu'il s'agissait d'une demande, ou plutôt d'un ordre d'Oona. Milori rêvait de liberté et d'aventures, il voulait explorer d'autres horizons et ne trouvait son bonheur auprès que d'un seul être : l'être convoîté par Oona et qui se prénomme Shoûi. De son côté, il n'y avait aucune ambiguïté, il voyait Shoûi comme un père ou un meilleur ami avec qui il pouvait partager ses peines et ses joies. Milori savait que son mariage n'était qu'un moyen de l'éloigner de l'autre être, pourtant, lui ne comprenait pas le mal qu'il y avait à le fréquenter et c'est d'ailleurs pour cette raison que malgré les ordres d'Oona, il continua de voir Shoûi en cachette, ce dernier lui faisait part de récit d'ailleurs, lui montrait des objets nouveaux etc... Ce fut cependant sans compter sur son frère Rumple qui les surpris dans leur "endroit secret" à discuter et plaisanter. Ruample révéla le tout à Oona, sans oublier de grossir les faits. Cette dernière entra dans une colère noire. Totalement sous l'emprise de la jalousie, elle bannit Shoûi de la Vallée des Fées, prétextant à tous qu'il avait trahi sa confiance en utilisant sa magie pour les manipuler elle et Milori. Puis la grande Dictatrice imposa à toutes les Fées de ne jamais utiliser une autre magie que celle qu'ils avaient depuis la naissance, pour elle, toute autre forme de magie n'était qu'une forme impure, une tentation qui salirait le peuple Fée. Bien entendu, Oona puni également Milori en le confiant à son frère, celui-ci se régalant de torturer la fée de l'hiver de toutes les manières possibles, ne souhaitant qu'une chose : rendre Milori fou afin de le déstituer de son titre de Roi. Malheureusement pour lui, Milori voyait clair dans son jeu et garda la tête froide, le Roi des Fées avait beau ne pas vouloir du trône sur lequel il était assis, il ne pouvait décemment pas confier l'avenir du Petit Peuple à son frère.

Milori5Rongé par la haine d'avoir encore "perdu" contre Milori, Rumple s'éloigna de la Vallée des Fées et trouva un artefact qui lui donna de nouveaux pouvoirs. Il n'hésita pas à passer un pacte avec, maudissant ainsi sa mère, son frère, ses soeurs et lui-même ainsi que tous ceux qui partageaient son sang : à chaque fois que l'un d'eux se laisse envahir par une émotion négative (haine), une marque prenant la forme d'une liane ou tencacule bleue recouverte de piquants enveloppe le corps de la fée concernée, la peau de cette fée se faisant contaminée, elle change de couleur et il est de plus en plus difficile de la calmer. Rumple se transforma lui-même en fée maléfique, rongé par la haine, il contamina sans effort Oona dont la peau se teintait d'une couleur plus terne. Toute cette haine nourrissait l'arteact de Rumple qui par conséquant lui donnait d'avantage de pouvoirs. L'artefact se servit de ce que lui apportait Rumple pour créer une nouvelle créature qui avait le don de se rendre invisible aux yeux de tous, aspirant les émotions négatives pour se nourrir et donc nourrir l'artefact également. Grâce à sa magie, Rumple cacha son état à tous, manipulant Oona dans l'ombre, pendant que la créature se nourrissait de la haine, des craintes mais aussi des cauchemards de Oona. Puis, complètement consumé par la haine et la jalousie, Rumple s'attaqua directement à la descendance de Milori, jetant un sort afin de rendre son arrière-petit-fils malade. Les fées ne connaissaient pas les maladies mortelles, elles même ne peuvent pas mourir aussi facilement, se retrouvèrent dans une impasse et complètement impuissantes.

Aucun traitement ne fut trouvé, rendant les parents malheureux, les grands-parents également. Milori qui n'avait jamais vraiment coupé les liens avec Shoûi, lui donna rendez-vous pour le voir en cachette et le supplia de l'aider à soigner cette fée. Shoûi passa un pacte avec lui, demandant en échange qu'il puisse utiliser le corps de Milori afin d'en faire une de ces créations lorsque la fée décèderait. Milori accepta puisque le seul moyen pour une fée de mourir est de devenir mortelle en donnant volontairement son coeur à un être mortel et ceci ne faisait pas du tout partie de ses projets. Milori revint avec la création de Shoûi et soigna son descendant, provoquant une nouvelle rage d'Oona qui reconnu bien évidemment l'oeuvre de son aimé. Elle banni Milori de la Vallée des Fées, celui-ci acceptant la punition et abandonna sa couronne sans broncher. Il était enfin libre !

Hatsu19La fée avait l'impression de renaître. Mais avant de quitter la Vallée définitvement, il apprit qu'Oona était complètement à la merci de Rumple qui devait être élu Roi à sa place. Il se présenta de nouveau devant Oona et c'est là qu'il vit cette petite créature rôdant autour de celle qu'il considérait comme sa Mère. De nouveau, il passa un pacte, il donnait son propre sang et sa propre haine à la créature si elle lâchait Oona. Celle-ci accepta, voyant là un challenge beaucoup plus grand, Milori toujours calme en apparence ne semblait pas sombrer sous le poids de la haine. La Mère des Fées libre, Milori expliqua donc ce que son frère avait fait, la créature soufflant même la cachette de l'artefact à l'oreille de Milori. Rumple fut également banni de la Vallée des Fées et Oona proposa à Milori de se racheter en lui redonnant sa couronne. Celui-ci refusa, indiquant que cela n'avait jamais été son souhait, qu'il détestait la vie au Palais et qu'il détestait sa soeur pour l'avoir forcé à l'épouser. Et bien qu'il adorait sa Mère, il la détestait également tout autant pour l'avoir ainsi privé de sa liberté juste par jalousie. Avant de partir, Milori laissa un cadeau amer au Peuple Fée : celui de découvrir les hivers rudes et très froid après que l'Automne passait et détruisait ce que le Printemps et l'Été s'entêtaient à créer.

C'est une fois hors de la Vallée des Fées que Milori se sentit enfin vivre. Il étudia diverses créatures, son intérêt se portant plus particulièrement sur les êtres humains. Pendant longtemps, il les étudia sans se faire voir et puis ... il trouva le moyen de se mélanger à eux, changea son prénom pour "Hatsushi". Il goûta ainsi aux plaisirs de la vie des humains même les plus basiques. Il trouva un travail dans un petit restaurant dans un pays nommé Nippon. Puis ce qui devait arriver ... arriva. Tout son être fut chamboulé lorsqu'il rencontra Koichi. C'était un soir comme tous les autres, mais cet homme attira son attention. Ils passèrent la nuit entière à discuter après la fermeture du restaurant. Puis ils se recroisèrent, une fois, deux fois, ... ils décidèrent de se voir un peu plus franchement, se donnant rendez-vous en dehors de leurs heures de travail. Tout ce passait bien, Milori devint patron du petit restaurant dans lequel il travaillait, Koichi et lui entamèrent une liaison plus intime.

Bien que promis à une autre, Koichi trouvait toujours le temps de rejoindre celui qu'il appelait Hatsushi. Puis un jour afin de justisfier auprès des siens sa relation, il demanda à la fée de racheter le petit restaurant. Sa famille avait de l'argent, il pouvait même le développer un peu en espérant avoir un peu plus de profit. Milori accepta, faisant entièrement confiance à Koichi. Réellement amoureux, Milori révéla ses sentiment à Koichi et devint mortel. C'est à cet instant que tout bascula. Les travaux du restaurant prirent du retard, l'ambiance changea par rapport à ce qui été prévu et les clients désertèrent, les prix augmentèrent, Koichi commençait à faire faillite au niveau de l'entreprise familiale, son mariage arrangé battait de l'aile. Seul Milori restait à ses côtés. Et pourtant Koichi blâma la fée pour ses malheurs, le vendant sans scrupule dans un brothel, promettant à la fée de venir le récupérer une fois sa situation de nouveau stable.

Hatsu16Bien évidemment, il ne vint jamais le rechercher. Au contraire, il passait de temps à autre dans le seul but de récupérer le salaire de la fée. Ils se croisèrent une fois et les mots durs de Koichi heutèrent Milori qui se jeta dans l'alcool et la drogue afin d'oublier ses peines. Maintenant qu'il était au plus bas, un autre objectif se forma dans son esprit : la vengeance. Voulant prouver qu'il n'était pas maudit et bien évidemment faire regretter son abandon, la fée grimpa les échelons dans le brothel, devenant le plus cher de la Maison. Il garda son salaire pour lui afin de pouvoir acheter les meilleurs alcools et drogues profitant ainsi pleinement de sa vie avec ses clients les plus riches. On compta parmis ses clients : les riches marchants, généraux de l'armée, il eut même le droit de s'approcher du seigneur de la ville dans laquelle il vivait. Il croisa de nouveau Koichi dans la rue, accompagné de sa femme. Milori se présenta devant eux, la tête haute, renversant la position de force qu'avait exercé Koichi sur lui, ruinant ainsi le mariage de Koichi mais également sa place de patron puisque l'homosexualité au grand jour était très mal vue. Son objectif réussi, il envoya un message à Shoûi, l'invitant à le retrouver dans la chambre qu'il occupait au brothel. Ce fut un corps inerte que retrouva Shoûi avec une lettre de la part de Milori, lui indiquant que comme promis, son corps était à lui pour ses créations.

C'est ainsi que Milori, Roi des Fées, devint un Kami, un être composé de papier servant à protéger son maître de la maladie et des blessures. D'abord, Shoûi gardait jalousement le Kami qu'il avait nommé Hatsushi, mais quelqu'un vint l'acheter et le kami suivit la personne en question sans broncher, indiquant juste à Shoûi qu'il avait enfin trouvé un maître à servir. Des années passèrent, Hatsushi fut trimbalé de famille en famille, servant des Maîtres en tout genre jusqu'à se faire acheter par Cynthia.

Quand à la créature qui dévorait la haine de Milori ? Celle-ci évolua avec le temps. Elle lâcha même Milori lorsqu'il devint mortel, trouvant la situation trop ennuyeuse pour lui. Cette créature ne souhaitait pas d'un petit être faible et mortel. Milori n'a, à l'heure actuelle, plus jamais entendu parler d'elle, mais il semblerait qu'elle ait rejoint l'artefact qui l'a créée afin de le voler et le cacher aux yeux de tous et même de Rumple lui-même.

La Famille d'Hatsushi

Oona

Oona

Clairon

Clairon

Rample3

Rample

Maralen

Maralen

Akashi

Akashi seijuurou full 2014150

Le destin a mis Akashi sur la route d'Hatsushi et ce dernier s'est jeté corps et âme dans cette nouvelle relation. D'abord en devenant le kami du jeune homme, Hatsushi a tout de suite pu remarquer que celui-ci ne manquait pas d'ambition que ce soit au niveau professionnel comme personnel. Grâce à lui, Hatsushi a non seulement appris à redévelopper des émotions mais également des sentiments qu'il avait oublié. Mieux que ça, en l'aidant à prendre le contrôle de la ville, Hatsushi est redevenu une fée en chair et en os.

L'actuel Maire a pu se faire un cercle d'amis mais aussi d'ennemis dû à sa position actuelle de dirigeant. Cependant, s'il y a bien une créature qui lui est entièrement fidèle et dévouée, c'est bien Hatsushi. La fée est prête à tout les sacrifices pour satisfaire les moindres désirs de l'empereur aux yeux de rubis et d'or. Cependant, il n'est pas une poupée sans cervelles et aveugle, Hatsushi n'hésite pas à s'exprimer et à contredire Akashi si nécessaire quitte à rentrer dans une dispute avec lui.

Malgré tout, Hatsushi souhaite devenir une force pour Akashi et non une faiblesse à laquelle ses ennemis aiment s'en prendre. Il souhaite également ne pas brider Akashi, le rendre heureux et satisfaire ses désirs et ses besoins. Et par dessus tout, Hatsushi souhaite être la personne vers qui Akashi se tourne en cas de besoin, celui à qui il n'hésitera pas à montrer ses forces et ses faiblesses, ses bonheurs et ses peines, devenir "sa maison". Maintenant, reste à savoir ce que leur réserve leur avenir ...

Ajouter un commentaire