Mikio
Prénom : Mikio
Âge : Inconnu
Anniversaire : Inconnu
Couleur cheveux : Bleu
Couleur des yeux : Vert
Taille/Poids : 1m72/45kg
Signe(s) Particulier(s) : Il est piercé 3 fois à l'oreille droite
Orientation : Hommes (Ambivalent)
Puceau ? : Non
Capacités : Mikio est un grand magicien (il jette des sorts, peut se téléporter, etc...), il peut se transformer en dragon, il peut également enfanter
Phobie : Mikio a peur d'enfanter à nouveau.
Qui est-il ? : On ne sait pas grand chose sur Mikio, le magicien a été trahi par Cynthia et se retrouve désormais enfermé dans la prison souterraine de la ville. Très peu de monde connaisse son existance et l'endroit exacte où il se trouve. Fourbe, Cynthia a réussi à lui subtiliser le bâton qui lui donne la pleine puissance de ses pouvoirs avant de l'enfermer dans une cage l'empêchant d'utiliser la magie. La raison numéro une de son enfermement est Andréa. Cynthia ayant pris le blond sous son aile et Mikio l'ayant pris pour cible, il est donc logique qu'elle fasse en sorte de l'éloigner de son protéger. La seconde raison est Mayuri, le gérant de l'hôtel principal de la ville. Mikio ne cache pas être l'un des parents de Mayuri et la relation entre eux est conflictuelle. Au total, Mikio a eu deux enfants avec deux hommes différents et sa relation avec l'un et l'autre est loin d'être celle que l'on pourrait attendre. Mikio déteste ses deux enfants, bien qu'il déteste moins le plus jeune des deux. La raison est simple, il voit du potentiel dans le second qui a hérité de ses deux parents.
Mikio est fourbe et manipulateur. Il n'hésite pas à mentir pour obtenir ce qu'il souhaite. Il n'est pas évident de savoir s'il dit la vérité, il n'hésite pas à modifier la réalité pour se faire bien voir. A cause de plusieurs événements de sa vie, récents ou non, il a dû mal à donner sa confiance, après tout, on est toujours mieux servi par soi-même ! Le magicien peut se montrer doux et attentionné s'il voit du potentiel dans la personne qui s'adresse à lui tout comme il peut se montrer froid si au contraire, la personne ne l'intéresse pas.
Ses endroits de prédilection : Mikio est prisonnier, donc il est dans sa cage.
Pour voir ses relations, rendez-vous en page 2 en cliquant sur les flèches !
Ajouter un commentaire