Hayden*
Prénom : Hayden* (Attention ! Personnage secondaire)
Âge : 25 ans en apparence
Anniversaire : 01 Janvier
Taille/Poids : 1m88/80kg
Signe(s) Particulier(s) : Il porte toujours un cache oeil sur son oeil droit
Orientation : Hommes (Seme)
Puceau ? : Non
Capacités : Il est immortel, peut guérir les blessures, contrôle le feu mais possède d'autres talents cachés.
Qui est-il ? : Hayden fait parti de ceux qui ont aidé Cynthia avant d'arriver en ville et donc à la construire. Même s'il aurait bien aimé diriger la ville entière, il se contente de reigner sur ce que l'on appelle les Bas-Fonds de la ville. Possédant ainsi des droits privilégiés, il a créé tout un réseau de vente de drogues diverses et variées jamais vu ailleurs. Il gère également le réseau de prostitution de la ville, il a d'ailleurs nommé ses employés ses "Garçons" et ses "Filles" afin de donner "bonne conscience" à celles et ceux qui les utilise. Il travaille beaucoup plus avec des hommes, les femmes étant un peu trop dangereuses pour des raisons évidentes : pas question d'avoir des marmots sur les bras. Déjà que lui-même ne s'occupe pas des siens ... alors ceux des autres, non merci !
Hayden est un être froid et autoritaire. Il est très pervers et adore se faire plaisir en bonne compagnie. Provoquant au possible, il peut avoir une réunion importante et être en pleine action sans que ça ne le gêne. C'est un grand manipulateur, prêt à tout pour arriver à ses fins. Il est aussi un grand passionné de jeux, tant que ça l'amuse, il peut épargner une vie si la personne trouve le moyen de le divertir suffisamment (et pas que sur le plan sexuel). Il a aussi un problème mentale qui le rend parano et psychopathe ... ajoutez à ça une nature sadique et vous avez un bon portrait de ce qu'il est.
Malgré tout ça, Hayden a réussi à trouver une personne dont il peut dire qu'il est amoureux : Briyann. Et même s'ils ont réussi à vivre un amour parfait pendant plus de 2 ans, le naturel d'Hayden est revenu, l'amour virant à l'obsession et la paranoïa. Malheureusement, il est devenu extrêmement possessif et violent avec le jeune homme, n'ayant quasiment jamais de remord après les tortures physiques et psychologiques qu'il lui fait subir. Ayant complètement l'emprise sur le jeune homme, il est très difficile de les séparer. Il a également recueilli Megann, lorsqu'il était adolescent. Il utilise désormais le jeune homme en tant que producteur officiel de ses drogues.
Ses endroits de prédilection : Hayden a son propre domicile, il peut également squatter ailleurs s'il le souhaite mais reste principalement dans ses quartiers.
ATTENTION : SPOILER EN PAGE 2
Ajouter un commentaire