Lucy

Présentation de Lucy

Lulu4

Prénom : Lucy 

Âge : Inconnu

Anniversaire : Inconnu

Taille/Poids : 1m75/65kg

Signe(s) Particulier(s) : Il est très changeant (voir "Capacités") et se promène presque toujours avec un serpent blanc aux yeux rouges sur lui bien souvent caché sous ses vêtements.

Orientation : Bisexuel même s'il a tendance à préférer les hommes

Puceau ? : Certainement pas

Capacités : Lucy est immortel à cause de sa "race", il a la fâcheuse tendance à pouvoir modifier légèrement son apparence (faire apparaître des cornes sur le haut de sa tête, faire aparaître des piercings, par exemple mais il gardera toujours les cheveux noirs et ses yeux rouges ainsi qu'un visage similaire au sien), il semble doter de pouvoirs spéciaux dont la capacité de parler avec les serpents et séduire plus facilement que la normale en plus de leur faire dévoiler tous leurs désirs.

Qui est-il ?

Lucy est un être qui aime garder le mystère sur lui, vivant dans un appartement luxueux de la ville. Il n'a peur de personne et adore se confronter aux figures d'autorités, quitte à recevoir une punition pour son comportement, punition qu'il semble chercher. Le brun est un être possédant un caractère digne d'un adolescent en pleine crise. Capricieux, il drague, provoque, cherche uniquement à s'amuser, ... il n'est jamais sérieux dans ses relations. Il aime particulièrement faire des expériences sur les autres, tester les réactions, tester ses limites que ce soit juste en discutant ou sexuellement. Lucy a également un très mauvais caractère. S'il s'énerve, il est prêt à tout brûler pour obtenir ce qu'il souhaite ... bien qu'il semble avoir un minimum de retenu, très trèèès minime. Il faut dire qu'il a son propre sens de la Justice et s'il n'est pas d'accord, ce sont les autres qui ont tord pas lui. Il adore jouer avec ses victimes en se faisant passer pour une petite chose innocente à protéger pour mieux mordre dès qu'il en a l'occasion. Lucy ne semble pas être associé à La Maire, ni à Hayden. Il aime s'introduire dans le groupe des "Garçons" de ce dernier afin d'avoir un peu de bons temps mais il n'a pas réellement besoin de ça pour obtenir ce qu'il désire. Cette petite bouille d'ange séduit assez facilement. Et pourtant malgré son physique, il n'hésite pas à montrer un sang-froid total, pervert et sadique quand il s'agit de faire du mal à quelqu'un. Lucy aime le sang, il aime le faire couler, que ce soit le sien ou celui des autres ... par contre, il déteste nettoyer ! Attention à vous s'il a faim ... il risque de ne jamais vous laisser repartir jusqu'à ce qu'il soit satisfait.

Idées de RP : Lucy est très souvent fourré dans l'hôtel où il peut acquérir de nouvelle proie mais il peut être rencontré ailleurs dans les Bas-Fonds

Lulu

/!\/!\/!\ Spoiler ! /!\/!\/!\

Lucy vers 1

Lulu1Né d'une union entre le Diable et une succube, Lucifel et son jumeau Lucifer étaient promis à un grand avenir. Surtout son aïné qui devait devenir le futur Maître des Enfers. Lui ? Il n'était qu'une doublure et devait suivre une éducation stricte également au cas où Lucifer serait dans l'incapacité de régner. Tout dérapa le jour où le jeune démon surpris une conversation entre l'un de ses oncles et Belial son cousin. Belial étant chargé de l'assassiner avant qu'il ne puisse remplacer Lucifer, Lucifer serait lui aussi assassiné par l'oncle en question. Le jour prévu de son assassinat, Lucifel décida de séduire son cousin qui finit par abandonner son projet, complètement soumis à Lucifel après avoir céder à la tentation qu'était le jeune démon. Suite à ça, l'oncle se fit arrêter et Belial resta au service de Lucifel qui en profita pour arrêter ses études et s'amuser avec tout ce qui pouvait bouger dans les Enfers. Bien évidemment, il fut châtié par son père qui l'envoya littéralement chez les ennemis pour un recadrage.

Lucifel devint alors un ange, ou plutôt un demi-ange suite à de nombreuses tortures et expériences subies par celui qu'on appelle Dieu et ses partisants les plus proches. Prenant ensuite le nom de Samaël et le rôle de fils de Dieu, il eut une éducation bien différente chez les Anges et se démarqua plutôt bien puisqu'il devint rapidement le chouchou. Cela ne le priva pas de ses batifollages habituels notamment avec un ange en particulier nommé Rafaël. Puis à force d'être devenu un Ange parfait, Dieu récompença Samaël en lui permettant de créer un Ange à son tour. Malheureusement, il y eu un problème et la création ne mena pas à un ange mais deux que Lucy nomma Métatron et Sandalphon. Malheureusement pour Métatron, son apparence était loin de la perfection des Anges, elle possède des cornes sur la tête la rendant un peu trop démoniaque, elle dû vivre cachée aux yeux de tous. Sandalphon travailla pour deux faisant tout son possible pour apprendre ce qu'il apprenait à sa soeur.

Lulu3

Puis la guerre entre les Anges et les Démons éclata. Toujours sous le nom de Samaël, Lucifel protégea ses deux Anges ainsi que Rafaël. Il se battit contre les siens pour protéger ce qu'il considérait comme sa famille jusqu'à se retrouver face à son jumeau. Les deux n'engagèrent aucune hostilité, bien que le plus jeune refusait de laissait passer l'aîné. Ce fut après un débat et surtout un deal que le cadet laissa passé son aîné, ce dernier pouvant passer sans toucher à ce que Lucifel protégeait. En retour, Lucifel devait revenir auprès des siens lorsque le moment serait venu. Un ordre fut alors lancé par l'aîné de ne pas s'approcher de l'étage où se trouvait son jumeau, le laissant ainsi souffler avant de passer aux étages supérieurs de la Cité des Anges, se rapprochant de Dieu. Lucifel ne tarda pas à voir le corps de son frère chuter et blessé. Lucifel tenta de le retenir mais ce dernier lui confia les Enfers en lui disant un dernier Adieu tout en précisant que leur pacte était remplis. Lucifel reprit son apparence démoniaque afin de finir ce que son frère avait tenté d'accomplir. Bien évidemment, les démons perdirent la guerre et Lucifel fut déchu de son statut d'Ange. Il prit le nom de son frère, Lucifer, et régna sur le royaume des Enfers.

Jusqu'à ce qu'il décide d'en avoir assez d'être une marionnette sur un joli siège. Il passa un pacte avec un démon proche de lui afin de brider une grande partie de ses pouvoir notamment celle de pouvoir faire avouer tous les sombres désirs des êtres qu'il rencontre et cette attraction naturelle chez lui, provoquant un désir charnel incontrôlable chez quasiment n'importe qui) afin de pouvoir revivre ses folles années adolescentes en se promenant dans la ville de Springshield. La clé pour le faire redevenir lui-même réside en lui et en cette démonne qui connaît son secret. Le but de Lucy ? Se faire passer pour un imbécile, un adolescent capricieux afin de pouvoir revenir en pleine force sur le trône lorsqu'il ferait tomber à la fois son Père mais aussi Dieu. Pour lui, la guerre est loin d'être finie.

Ajouter un commentaire