Alexy

Présentation

B8ac1bfd5786a7e1c2f1dce5109ce04a

Prénom : Alexy

Âge : 17 ans

Anniversaire : 31 Décembre

Taille/Poids : 1m55/35kg

Couleur des yeux : Dorés

Couleur des cheveux : Noir qu'il a teint en blond

Signe(s) Particulier(s) : Il possède une petite cicatrice un peu au dessus de sa nuque bien cachée dans ses cheveux

Orientation : Même s'il n'a rien dit de définitif, il a l'air de s'intéresser plutôt aux hommes qu'à la gente féminine

Puceau ? : Même s'il n'en parle pas, c'est plutôt évident.

Capacités : Créé des portails vers d'autres mondes (Il ne contrôle pas son pouvoir)

Qui est-il ?

6834c1cb508535feabf9b81273d58711 Orphelin depuis son plus jeune âge, Alexy ne se souvient pas de son passé avant la ville. Il est suivit par le docteur Collodi, un psychiatre qui pense que l'enfant a subi une expérience traumatisante, puis il s'est pris d'affection pour cet enfant créatif, si bien qu'il l'a recueilli chez lui. Alexy a toujours été introverti, n'aimant pas trop les contacts humains d'après lui, les autres enfants sont méchants. Possédant une apparence frêle et un visage androgyne, il a souvent subi les moqueries des autres garçons pour ne pas être "comme eux" et les filles, bien qu'un peu plus gentilles en apparence, adoraient le déguiser, chose qu'Alexy a toujours détesté. Afin de l'aider à s'extérioriser, son psychiatre lui a conseillé quelques activités, seulement, ce n'était pas au goût d'Alexy qui adorait les activités solitaires comme dessiner ou prendre des photos. Pas du tout convaincu, le docteur Collodi l'inscrivit au club de volley de son collège, insistant pour qu'Alexy s'ouvre un peu plus aux autres enfants de son âge. Le garçon a donc participé aux entraînement sans grande envie, préférant se contenter d'être remplaçant afin d'être tranquille. Cependant, puisque le club ne semblait pas favoriser les relations amicales chez Alexy, le médecin a décidé de lui offrir un chat noir. Le médecin se souvenant parfaitement que dès qu'il a rencontré Alexy, ce dernier semblait faire une fixette sur les chats et les lapins. Après l'avoir nommé Ches, Alexy s'est vraiment pris d'affection pour son chat qu'il ne quitte quasiment jamais sauf pour aller en cours.

Maintenant au lycée, Alexy vit dans les dortoirs du lycée où il a pu amener son chat grâce au médecin. Ches ne quitte évidemment presque pas la chambre, il ne sort qu'avec Alexy pour se balader dans un parc pendant qu'Alexy dessine, lit ou tout simplement se repose. Le jeune lycéen n'a toujours pas stoppé le volley, il est même toujours remplaçant par grosse flemme de participer, il n'y voit pas d'intérêt, pourtant, il n'est pas mauvais dans ce sport. Il continue de beaucoup dessiner remplissant des carnets même si la plupart de ses dessins semblent incomplets. Une rumeur circule que le jeune homme serait fou et qu'il est préférable de ne pas l'approcher, ce qui lui convient puisqu'il ne cherche pas à démentir quoique ce soit. Après tout, qui irait croire un garçon adopté par le psy de la ville, se bourrant de médicament prescrit par ce même tuteur ?

Idées de RPs : Vous pouvez être un camarade de classe, un membre du club de volley ou bien autre chose, à vous de voir

/!\/!\/!\SPOILER/!\/!\/!\

Kenma1

Kenma2Alexy n'a jamais connu ses véritable parents. Comme beaucoup d'autres enfants, il a été kidnappé à la naissance, faisant parti des "élus", choisis avec soin par les majordomes de la famille Heart. Une fois les enfants choisis, des expériences sont menées, implantant un parasite à l'intérieur du corps des nourrissons. Parmi la vague de nourrissons volés seuls dix d'entre eux ont survécu et font désormais parti de la famille Heart. Chaque enfant reçoit un prénom ainsi qu'un titre par lequel ils sont régulièrement appelés, soit, dans l'ordre en partant de l'aîné : Jabberwocky, Bandersnatch, Mirana, Absolem, Chapelier, Tweedledee, Tweedledum, Lièvre de Mars, Cheshire et Alice. Alexy est le petit dernier de la fratrie. Chacun de ces enfants possède des capacités en fonction de leur titre. Pour Alice, il a la possibilité de faire apparaître des portails dans lesquels il peut entrer pour changer d'endroit, enfermer quelqu'un ou l'envoyer ailleurs, mais aussi faire apparaître des armes.

Dans ce merveilleux royaume, où vit la famille Heart, trois autres familles sont présentes mais moins importante, les Spade, Clover et Diamond. Régulièrement, les quatre familles se réunissent afin de mettre leurs enfants en compétition les uns avec les autres. Il est inutile de préciser que la famille Heart reste invaincue depuis des années.

 

ComKenma7me dans beaucoup de familles dites nobles ou Royales, les enfants Heart ont tous été élevés par des majordomes et tuteurs différents. Les majordomes sont tous reconnaissable grâce à un masque de lapin noir qu'ils doivent porter jour et nuit, seul le majordomes en chef possède un masque différent, celui du lapin blanc. Les enfants sont très régulièrement séparés sauf pour les activités familiales et les repas. Contrairement à leur nom de famille, cette famille ne favorise pas du tout l'entente entre ses membres à part envers la mère. Celle-ci souhaite que tout le monde la regarde et l'adore favorisant donc cette demande en mettant ses enfants tout le temps en compétition les uns avec les autres. Donnant des récompenses à ceux qui les mérites et punissant ceux qui au contraire tentent de se rebeller ou n'obtiennent pas un score suffisant à ses yeux.

C'est alors âgé d'à peine 7 ans qu'Alexy fut convié à un goûter familial, où sa mère proposa à ses enfants une nouvelle compétition : s'entre-tuer les uns les autres, le dernier survivant recevrait le secret de famille permettant d'obtenir l'immortalité. Pourquoi des enfants et adolescents voir des jeunes adultes feraient une chose pareille ? Peut-être parce qu'ils ont tous reçu un parasite implanté quelque part en eux. Les parasites sont différents pour chacun et sont pour la plupart liés à leurs pouvoirs cependant, cela implique une contre partie qui est que chaque enfant peut mourir à n'importe quel moment s'ils ne consomment pas l'élixir de vie. Seule la mère possède le secret de l'élixir et l'introduisait dans la nourriture de ses enfants. Celui d'Alexy a été implanté à l'arrière de sa tête, le parasite s'emparant rapidement de la place de son cerveau dévorant diverses cellules pour en prendre la place.

Kenma5​​​​​​​C'est après avoir été forcé de tuer l'un de ses frères en étant manipulé par un autre qu'Alexy chercha à juste survivre. Le majordome en chef l'aida à se sauver grâce à l'un de ses portails et Alexy, alors âgé de 8 ans arriva à Springshield. Il fut recueilli d'abord par Cynthia qui le confia au psy de la ville. La sorcière utilisait une formule relativement proche de celle de la mère d'Alexy afin de stabiliser son état et le maintenir en vie tout en supprimant les envies meurtrières d'Alice, la seconde personnalité d'Alexy générée par le parasite. Régulièrement, Alexy doit prendre ce médicament que lui donne le psy afin de supprimer des maux de tête également provoqué par l'évolution dévorante du parasite et freiner son avancée.

Bien évidemment, il y a bien plusieurs moyens pour Alexy de survivre à ce parasite comme retourner dans la compétition et éliminer ses frères et sœurs comme premier exemple. Mais il semblerait que seul la mort connait la solution à ce problème. Alexy, bien trop gentil pour pouvoir tuer sa famille peut importe si elle est tordue ou non, choisira bien évidemment une mort un peu particulière afin de pouvoir revivre et continuer sa vie en tant que créature de la nuit. La renaissance d'Alexy provoquera la réparation de ses cellules ainsi que l'absorbsion complète du parasite rendant le jeune homme plus "complet".

Ajouter un commentaire