Créer un site internet

Prudence

Sasaki haise

Prénom : Prudence

Âge : 17 ans

Aniiversaire : 30 Juin

Taille/Poids : 1m70/65kg

Couleur des yeux : Bleu-gris

Couleur des cheveux : Noir même s'il s'est fait faire des mèches blanches

Signe(s) Particulier(s) : Il lui arrive de mettre une lentille de couleur pour avoir un style. Il a une peau assez pâle. Il lui arrive parfois de boîter.

Orientation : Inconnue (il ne semble pas s'intéresser au gens de son âge)

Puceau ? : Apparemment pas.

Capacités : Inconnue. Il n'a jamais utilisé de pouvoirs quelconque devant les autres.

Qui est-il ? : Prudence a été adopté par une autre famille en arrivant en ville. Il a donc un père, une mère et même un grand frère avec qui il s'entend bien. Il ne parle pas du tout de sa véritable famille même à sa famille adoptive. Ce jeune adolescent est très sociable et curieux. Il est très populaire au lycée et on peut le voir entouré par ses "amis" et pourtant, même si on le voit très souvent entouré, on n'a jamais vu quelqu'un à son bras. Malgré ça, il lui arrive de discuter de ses relations sexuelles avec certains de ses amis bien que les dits amis imaginent parfoit que Prudence invente ce qu'il leur raconte. Premier de la classe, il a toujours d'excellentes notes même si on ne le voit pas toujours en cours. Si on le voit, il est très souvent entrain de rêvasser voir dormir. Le brun passe une bonne partie de son temps à l'infirmerie à cause de problèmes de santé, il est parfois paralysé au niveau de certaines parties de son corps, ou alors, il lui arrive d'avoir de la difficulté à respirer. C'est aussi pour cette raison qu'il ne participe pas aux cours de sport ni à aucun club sportif. Malgré son caractère "Je m'en foutiste", Prudence reste quelqu'un de curieux qui apprécie lire et être un peu au calme de temps à autres. Comme tout adolescent, il lui arrive de mentir, même si dans son cas, ça lui arrive assez régulièrement. Peut-être est-ce juste par timidité ou alors un secret qu'il protège. Il a beaucoup d'imagination et n'hésitera pas à raconter toutes sortes d'histoires autour d'un feu de camps ou à proposer des activités.

Idées de RPs : Vous pouvez être un camarade de classe, un professeur, un autre membre du personnel de l'établissement, un médecin, ou même son "frère". D'autres possibilités sont également envisageable.

 

Realprudence 5

Ajouter un commentaire