Swen
Présentation
Prénom : Swen
Âge : 24 ans
Anniversaire : 10 Janvier
Taille/Poids : 1m68/50kg
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Noir
Signe(s) Particulier(s) : Il est percé à l'oreille droite 2 fois et une fois au téton gauche, il peut lui arriver de porter une bague (un simple anneau en argent) au niveau de son majeur, à l'intérieur de la bague il est inscrit "Always".
Orientation : Il est certains qu'il déteste le contacte des femmes, mais de beaucoup d'hommes également. Cependant, il ne cache pas regarder les autres hommes à la recherche de la perle rare
Puceau ? : Certainement pas
Capacités : Utilise la magie, s'entend généralement bien avec les animaux
Qui est-il ?
Des cheveux noirs comme l'ébène, des yeux d'un bleu profond comme le ciel, des lèvres naturellement rosées et douce comme les pétales d'une rose, la peau aussi pâle que la neige ... Swen a tout pour plaire et il sait se servir de ses atouts. Étant le mannequin le plus populaire, le visage de Swen se trouve partout que ce soit dans les magazines, les spots publicitaires, toutes les marques se l'arrachent pour avoir un minimum de reconnaissancent auprès du publique. Le brun a même été élu "Le plus bel homme de la ville", titre qui semble lui plaire énormément et auquel il s'accroche puisqu'à ce jour, personne ne l'a encore détrôné.
En plus de son talent pour le mannequinnat, le caractère exécrable de Swen est également reconnu par tous et lui a valu le surnom de "La Diva". Si vous souhaitez travailler à ses côtés, il est certain qu'il vous faut un mental d'acier pour le côtoyer. Swen est capricieux, hautain, froid avec ceux qui travaillent avec lui. Pourtant tous sont d'accord pour dire qu'il mérite sa place et qu'il effectue un travail exemplaire. Mais les remarques cinglantes et les crises du mannequin ne sont pas toujours faciles à gérer. Il est également connu qu'il est toujours en retard, certains professionnels n'hésitent pas à prévoir du temps en plus lorsqu'ils doivent travailler avec lui. Et si par malheur quelqu'un ose lui faire une remarque ... Le regard perçant de la diva n'hésite pas à fusiller le malheureux qui a de forte chance de se faire virer dans la journée en plus de passer une séance chaotique remplie de crises, de demandes plus exagérées les unes que les autres, de prises supplémentaires de la part du mannequin uniquement pour retarder tout le monde.
Pourquoi ne se fait-il pas virer lui-même ? Le patron est dingue de sa petite starlette. Cadeaux en tout genre, les meilleurs contrats tous plus aventageux les uns que les autres, une loge personnalisée et unique, des voitures avec chauffeur, ... tout est offert à Swen dès qu'il ouvre la bouche. Le brun n'a même pas besoin de négocier, il lui suffit de montrer son désaccord pour obtenir ce qu'il souhaite.
Bien évidemment, cela s'accompagne de rumeurs diverses sur le mannequin. A-t-il couché pour obtenir tout ce qu'il a ? A-t-il toujours vécu avec une cuillère en argent dans la bouche, ce qui justifierait son sale caractère ? Est-il l'amant du patron ? Sont-il en couple ? Rien a été confirmé ni démenti. Pourtant, le patron s'affiche généralement en soirée mondaine avec une dame qu'il présente comme sa femme. Mais même cela ne fait pas taire les rumeurs sur une liaison entre eux. La seule remarque que l'ont a pu obtenir à ce jour de la part de Swen est : "Personne ne me met à genoux !" (Bien évidemment, cela est à prendre sous tous les angles possibles).
Swen se fiche de tous sauf d'une seule personne, l'unique personne qui peut se permettre de lancer des remarques sans craindre les conséquences : Ricky. Ce dernier a été invité à rejoindre le monde du mannequinat par Swen lui-même et si Swen s'est approprié le monde du luxe, Ricky s'est emparé de l'empire du X. Un duo improbable composé de deux êtres aux premiers abord complètement opposé. Pourtant, quelque chose semble les unir, les lier l'un à l'autre sans que personne ne soupçonne quoique ce soit. Ricky est actuellement la seule personne à pouvoir ramollir le coeur de Swen, le seul qui sache que le mannequin cache bien des choses sous cette apparence de pierre ... et pourtant, Ricky ne sait pas tout.
Oserez-vous vous piquer les doigts afin de percer les secrets de Swen ?
Idées de rp possible : Être un photographe ou un membre du staff travaillant avec Swen, un fan, un inconnu qu'il croise dans un endroit quelconque, un autre mannequin ...
/!\/!\/!\Spoilers/!\/!\/!\
Toutes les histoires commencent pareil, voici celle de Swen, aussi appelé Snow :
Il était une fois, un Roi et une Reine qui s'aimaient passionnément. Ils étaient réputés pour être bons l'un envers l'autre mais aussi et surtout envers leur peuple, les citoyens d'Astrerial. Le Royaume était paisible, dénué de guerre, le Roi et la Reine s'entendaient parfaitement avec leurs voisins avec qui ils n'hésitaient pas d'effectuer des échanges commerciaux afin de bien lier les liens entre eux. La seule ombre au tableau : il manquait un héritier. La Reine avait malheureusement une santé fragile, le risque d'une grossesse était trop grand pour elle et son mari refusait de perdre sa chère femme.
Ce fut lors d'un hiver plutôt doux que la Reine, qui se prélassait sur un balcon se coupa le doigt avec une page du livre qu'elle lisait faisant ainsi couler quelques gouttes de sang sur la neige. Et tandis qu'elle observait les tâches dans cette neige, elle souhaita avoir un enfant, un enfant qui aurait le teint aussi pâle que la neige, des lèvres aussi rouge que le sang, des yeux aussi bleus que le ciel et des cheveux aussi noir que le jais. Puis elle reprit sa lecture tranquillement. Peu de temps après, la nouvelle de sa grossesse fut annoncée. La Reine était folle de joie malgré les risques qu'elle encourait. Elle allait avoir un bébé. Les jours passèrent et la santé de la Reine se dégrada au profil du nourrisson qui se développait dans son ventre. Le Roi en était fou de rage de voir sa femme, l'être qu'il aimait le plus en ce monde souffrir pour un être qu'il ne désirait pas. Il chercha alors une solution et trouva une femme qui avait trouvé une plante magique qui redonnait à son possesseur la jeunesse éternelle et avait le don de soigner tous les maux. Il passa un accord avec elle, elle lui confiait la plante pour qu'il la donne à la Reine, en échange, il lui donnerait l'enfant qui naîtrait. La femme étant seule, elle pourrait ainsi avoir un enfant, qui serait beau à n'en pas douter et avec un peu de chance, les pouvoirs magiques de la plante seraient dans l'enfant.. Elle accepta donc l'offre du Roi lui faisant signer un contrat comme quoi il lui donnait l'enfant et qu'il ne le chercherait pas. Elle le prévint également que si la Reine tombait de nouveau enceinte, elle succomberait à la naissance du second enfant.
Après avoir bu une préparation à base de la plante, l'état de santé de la Reine s'améliora. Puis vint le jour de la naissance. La femme qui avait un accord avec le Roi fut invitée au château en toute discretion en tant que sage femme et aida la Reine à accoucher en compagnie de vraies sage-femmes. Lorsqu'elle reçu le bébé, elle l'emmena le laver et sorti du château avec, l'emmenant avec elle. Et alors qu'il pensait pouvoir garder sa femme, le Roi déchanta en voyant qu'elle hurlait de douleur de nouveau, un second enfant arrivait. Il n'y avait pas qu'un seul enfant, la Reine attendait en réalité des jumeaux. Elle fit promettre à son mari de s'occuper de leurs enfants et perdit la vie au moment même où le deuxième enfant cria après sa naissance. Suivant la volonté de la Reine, le prince fut nommé Snow et le Roi annonça que non seulement il avait perdu sa femme, mais un de ces fils également. Le peuple était effondrait, au lieu de fêter l'arrivée du Prince, une cérémonie s'installa, lançant ainsi des lanternes haut dans le ciel afin d'accompagner l'esprit de la Reine et son premier fils.
Le Prince Snow grandit à l'abri des regards par des serviteurs qui lui était dédiés. Il était très beau avec sa peau pâle comme la neige et ses cheveux noirs ainsi que ses grands yeux bleus. Toutes ses serviteurs étaient au petit soin pour lui, veillant à ce qu'il ne manque de rien et ait la meilleure éducation qui soit. Le Prince réclamait souvent de voir ses parents, chose logique pour un enfant mais rien n'y faisait, le Roi refusait de le voir.
Un jour, alors que l'enfant avait 6 ans et jouait à cache-cache, il s'enfuit dans le couloir en riant et croisa malencontreusement son père et lui fonça dessus. Bien évidemment, l'enfant s'excusa et voulu reprendre sa course mais le Roi le stoppa pour le regarder. L'enfant, bien que plus pâle, ressemblait beaucoup à sa mère. Non il était même encore plus beau que la défunte Reine. Le Roi était ce jour-là accompagné de sa nouvelle femme et de leur fils. Ce fut à partir de ce moment que tout bascula pour Snow.
Son père le Roi décida qu'il était temps de sortir l'enfant et de le présenter au Monde. Son demi-frère l'accueilli à bras ouverts, complètement charmé par Snow, ils étaient presque inséparables ... surtout parce que le plus jeune collait Snow qui lui, se serait bien passé de ces marques d'affections. Puis il rencontra d'autres princes et princesses des Royaumes voisins, le prince Snow pu alors faire la connaissance de ses cousins d'Arendelle et se lia d'amitier avec un autre prince nommé Owen. Owen et lui se rendirent souvent visite, si bien que les parents signèrent un accord pour un potentiel marriage entre les deux jeunes garçons. Quand il était avec Owen, c'était les seuls moments de répit que lui laissait son demi-frère. Cependant, une fois rentrés chez eux, le Roi commença à relâcher sa haine sur le garçon. La première fois fut une simple gifle parce qu'il avait osé se servir de cette beauté ensorcellante pour séduire le fils du Royaume voisin. Le Roi reprocha alors à son fils d'avoir volé la vie de sa femme, de lui avoir pris sa beauté. Le Roi se mit à harceler son fils psychologiquement, le traitant de tous les noms, répétant qu'il était peut-être beau à l'extérieur mais qu'à l'intérieur, il n'était qu'un démon, un être sale qui tuerait n'importe qui pour pouvoir obtenir ce qu'il souhaitait. Puis, lassé de voir que l'enfant ne semblait pas prendre ses remarques en compte, les violences physiques arrivèrent, coups de poings, de pieds, de canne, de toute sorte d'objets qui lui passait sous la main. Pourtant, jamais le Roi ne le frappa de nouveau au visage, ne voulant pas que cela se sache.
L'année de ses 10 ans, l'enfant passait beaucoup de temps dans la famille d'Owen et appris notamment à monter à cheval. Il s'entendait plutôt bien avec sa belle-mère, elle ne le couvrait pas d'amour mais elle n'était pas indifférente lorsqu'il tentait une approche à son égard. Cependant, leur relation changea lorsque l'enfant la surpris dans les bras de son amant entendant qu'elle comptait s'enfuir avec lui. Elle lui fit promettre de garder le secret et l'enfant tenta de le garder sauf que ce soir-là, son père recommença ses abus, jaloux de la relation complice entre Snow et Owen. Alors que son père dégaina sa ceinture dans le but de le rouer de coups, Snow déballa que la jeune femme comptait partir le soir même pour s'enfuir avec son amant. Cette révélation sauva l'enfant de la ceinture, son père se précipitant pour tuer le jeune homme et récupérer sa promise. Le Roi révéla à la jeune femme que ce qui l'avait trahi était nul autre que le Prince, gagnant ainsi une alliée pour son harcèlement envers le jeune garçon.
Jusqu'à ses 13 ans, les journées de Snow se résummaient par : être ignoré par sa belle-mère qui le détestait pour l'avoir trahie, pourchassé et collé par son demi-frère et être battu par son père à la moindre occasion tout en continuant de subir le harcèlement psychologique incessant de ce dernier. qui jalousait la beauté de l'enfant, le dégradant au maximum afin que Snow ne l'utilise pas pour séduire qui que ce soit. Ce qui le faisait tenir et ne pas perdre espoir, était la pensée que Owen le délivrerait un jour de son calvaire. Il y avait également les serviteurs du château qui continuaient de le servir et le couvrir d'amour comme il se devait, sans oublier les gens du Royaume qui l'adorait et le couvrait de sourires. Le Prince était connu pour sa bonté, il était toujours prêt à aider en ville dès que l'occasion s'y prêtait. Il participait aux fêtes et le jour des lanternes n'étaient plus un jour où l'on se rappelait la mort de la Reine précédente et de son jumeau mais était devenu un jour de fête pour l'anniversaire du Prince.
Le jour de ses 13 ans, Snow dû affronter une nouvelle vague de tempêtes dans sa vie. Le matin même, l'un de ses serviteurs attitrés lui annonça que sa belle-mère voulait annuler les lanternes. Apparemment, elle soupçonnait la venue de la pluie qui pourrait "gâcher" l'évènement mais tout le monde savait qu'elle souhaitait juste retirer un peu de bonheur dans la vie du Prince. Ce même serviteur, chuchota également à son oreille que le jour de sa naissance, seule la Reine avait perdu la vie et que s'il continuait de lancer les lanternes, il aurait peut-être un jour l'occasion de retrouver son frère jumeau. Le jeune Prince remercia son domestique une fois les nouvelles passées et se dirigea vers la chambre de son Père afin de le confronter. Il était hors de question d'annuler le festival des lanternes et il était prêt à tout donner pour que ce jour ne soit pas annulé. Sa belle-mère était également de la partie et tentait de réfuter chaque point que Snow mettait en avant mais le prince n'avait pas dit son dernier mot, le Prince Owen était invité et devait arriver en fin de matinée. Il l'utilisa comme argument irréfutable pour garder le festival en ajoutant bien évidemment le dur travail des gens du peuples qui attendaient ce jour avec impatience. Pour la première fois de sa vie, son Père accepta et le festival ne fut pas annulé. Sa belle-mère sortie folle de rage d'avoir perdu et alors qu'il comptait lui aussi prendre congé, son Père lui demanda de rester encore un peu pour lui demander quelle était la véritable raison derrière son acharnement pour garder le Festival. Snow tenta d'abord de feindre l'ignorance, puis il utilisa la mort de sa mère qu'il souhaitait toujours honnorer. Ce ne fut que lorsque son Père le menaça avec sa ceinture qu'il céda et avoua qu'il savait pour son jumeau et qu'il était bien déterminé à le retrouver.
Heureusement pour lui, la discussion dût se stopper là, le prince Owen venait d'arriver et il était de son devoir de l'accueillir. Le Roi passa sa journée en compagnie de sa femme et des parents d'Owen. Les deux Princes purent profiter librement de la journée pour se promener parmi les stands et se détendre. Owen offrit d'ailleurs un anneau en guise de cadeau à Snow, un anneau sur lequel il était gravé à l'intérieur le mot "Always". Le soir, pendant le dîner, Owen annonça à tout le monde qu'il comptait épouser Snow et qu'à partir de ce jour, ils étaient officiellement fiancé. Snow ne refusa pas la demande et son Père non plus. Non il restait silencieux, chose qui provoqua une légère angoisse pour Snow. Cette année, la première lanterne fut lancée par le nouveau couple et Owen fut enchanté par le spectacle des lanternes. Épuisés, tout le monde regagna sa chambre respective, bien que Owen prit le temps de discuter un peu plus longtemps avec son fiancé. Lorsqu'il fut parti, Snow se coucha tranquillement mais quelque chose en lui continuait de s'agiter. Il avait un mauvais pressentiment. Et il avait raison. L'orage se mit à gronder pendant la nuit et quelqu'un entra dans sa chambre : son Père. Ce dernier se hissa sur son lit, lui demandant comment il avait su pour son jumeau. Mais Snow se contenta de rester silencieux, refusant de donner au Roi ce qu'il voulait. Alors il l'attaqua autrement, indiquant que le prince Owen ne l'aimait pas, qu'il était juste ensorcellé par la beauté physique de Snow. Mais là encore, le prince tentait de rester de marbre. Furieux, le Roi enchaîna avec les coups, indiquant clairement qu'il refusait que Snow s'échappe et qu'il trouverait le moyen de les faire rompre. Habitué aux coups, Snow se contentait de serrer les dents, en silence, laissant son père déverser sa haine sur lui. Mais c'en était trop pour le Roi qui voyait son fils grandir et le défier. Non, il comptait bien reprendre le dessus et ce soir-là, le Roi commit une nouvelle horreur en salissant le corps de son jeune fils.
2 ans s'écoulèrent. 2 ans où le Prince Snow redoutait les nuits sachant pertinament que son Père le rejoindrait pour se servir de son corps sans qu'il ne puisse rien y faire. Il lui restait encore un peu à tenir et Owen l'emènerait ! Il devait tenir. Sa belle-mère ne faisait rien pour l'aider, et pourtant, elle les avait surpris un soir mais s'était détournée. Sa haine envers son beau-fils continuait de grandir. Mais Snow n'en pouvait plus. Il était épuisé, physiquement et mentalement. Il avait de la chance d'avoir des serviteurs dévoués cependant, l'un d'eux l'averti avoir entendu une discussion entre le Roi et la Reine où ils projettaient de venir s'amuser avec le Prince le soir de ses 15 ans. C'en était trop. Snow demanda à ce qu'on lui cache plusieurs couteaux et poignards dans sa chambre afin qu'il puisse se défendre le soir-même. Le Roi ne le toucherait plus, il l'avait décidé. Après tout, n'était-il pas un Prince maudit ? Un démon qui semait la Mort autour de lui ? Le soir venu, le Roi se glissa dans sa chambre, comme prévu mais Snow l'attendait. Il connaissait la routine par coeur : Le Roi venait, s'asseyait sur son lit, lui devait retirer ses vêtements, servir le Roi avant de finir attaché pour éviter qu'il ne bouge et ne se défende. Alors ce soir-là, comme prévu, le Roi s'installa, comme à son habitude, Snow retira ses vêtements, il pouvait bien le servir une dernière fois avant que ce sale type ne trouve la Mort. Une chose que le Prince n'avait pas prévu, son serviteur était resté dans sa chambre et doucement, il se faufila derrière le Roi et lui passa une corde autour du cou. Snow se précipita vers son arme et poignarda son Père, le Roi mourru sous le coup. Son fidèle serviteur en profita pour enlacer une dernière fois son Prince, lui chuchotant au creux de l'oreille qu'il n'était pas un démon sans coeur mais un ange tombé du ciel, qu'il serait bien aux côtés du Prince Owen et qu'ensemble, ils retrouveraient le jumeau perdu. Ce serviteur s'accusa lui-même d'avoir tué le Roi sous les yeux de Snow. Ni le Prince, ni la Reine ne pleurèrent le Roi.
Sa belle-mère lui laissa un peu de répit, elle préférait l'ignorait et lui, pouvait guérir des blessures que son père lui avait infligé. Il en profita pour passer du temps dans la famille d'Owen auprès de son fiancé a qui il révéla les choses qu'il avait subi depuis la dernière fois où ils s'étaient parlés ouvertement. Owen consola son fiancé et tous deux profitèrent du répit pour se rapprocher d'avantage, Snow souhaitant effacer les vices de son père et Owen réparer les blessures. Mais le jour de son 15ème anniversaire arrivait et Snow n'avait pas oublié l'avertissement de son serviteur concernant sa belle-mère. Ce soir-là, cette dernière mit son plan à exécution et s'aventura dans la chambre du Prince. Pour la première fois depuis plusieurs années, les deux purent discuter, la Reine lui avouant qu'elle le détestait, le prince tentant de lui expliquer sa trahison mais rien n'y faisait. Et puisqu'elle le détestait, elle tenta à son tour de s'approprier le corps du prince, s'aventurant par la suite toutes les nuits dans cette chambre en compagnie de ses serviteurs personnels afin de tenter de finir de briser le mental du Prince en lui promettant qu'elle lui prendrait tout : son royaume, ses serviteurs, Owen mais aussi sa beauté.
Snow a maintenant 16 ans, sa beauté était inégalable et la Reine faisait pâle figure à côté de lui. Pourtant, le jeune Prince ne se vantait jamais d'être beau. Bien que poli en remerciant tous ceux qui osaient le complimenter, il n'appréciait vraiment pas ce type de compliment. Les paroles de son père et de sa belle-mère résonnaient sans cesse dans sa tête. Quoiqu'il en soit, il tenait bon, Owen venait le chercher dans quelques jours pour préparer leur mariage. Snow trépignait d'impatience, il allait enfin être libre. Mais sa belle-mère n'avait pas dit son dernier mot, elle appela un de ses amants qui était chasseur et lui demanda d'emmener le Prince à l'extérieur du château et le tuer. L'homme s'exécuta et emmena le Prince à l'extérieur du château, du Royaume même en l'emmenant dans la forêt la plus proche mais au moment d'exécuter la demande de la Reine, le chasseur ne put s'y résigner et informa le Prince de la réelle raison de leur présence dans cette forêt. Snow se pétrifia un moment sur place, il ne pourrait pas rejoindre Owen. Alors il manipula le chasseur, utilisant ses charmes pour obtenir ce qu'il désirait, que le chasseur le couvre et contacte le Prince Owen pour qu'il le retrouve. Puis Snow s'enfonça dans la forêt, marchant pendant plusieurs jours avant de trouver une maisonnette. Ce n'était pas très grand mais il s'en contenterait et s'y installa. Vu le désordre à l'intérieur, il y avait peu de chance qu'elle soit habitée, alors il rangea le désordre.
Mais la maisonnette n'était pas inhabitée. 7 hommes y vivaient. 7 frères, des nains qui travaillaient à la mine. Bien que surpris, ils acceptèrent que le Prince loge chez eux, ils ne lui demandèrent pas grand chose en échange du logis, juste qu'il entretienne leur maisonnette, fasse la lessive et les repas. Snow ne refusa pas et à leur côté, il apprit à chasser, se faire discret. Lors d'une de ses parties de chasse, il tomba malencontreusement sur des soldats de la Reine qui le prirent en chasse mais il réussi à s'échapper et rentrer chez les Nains. Snow ne perdait pas l'espoir de retrouver Owen, ou plutôt que ce dernier le retrouve mais ce ne fut pas son prince qui frappa à la porte de la maisonnette mais une vieille femme qui s'était perdue en forêt et souhaitait un peu d'eau. Snow l'invita à entrer et lui donna de l'eau et ils discutèrent de ce qu'il faisait là, seul. Il indiqua seulement à la mystérieuse femme qu'il préparait une tarte pour ses frères qui étaient partis travailler. La vieille lui proposa alors de lui donner des pommes, de belles pommes rouges qu'elle cultivait elle-même et l'invita à en goûter une. Pour lui faire plaisir, Snow accepta de la goûter et dès qu'il eu croqué dans la pomme, il tomba inconscient sur le sol. La vieille femme était en réalité sa belle-mère et elle tâta le poul du jeune homme. Mort. Elle s'en alla, retournant auprès de Owen qui cherchait toujours Snow désespérément et lui annonça que l'un de ses soldats avaient retrouvé le corps de Snow dans la forêt, dévoré par un animal sauvage. Dévasté, Owen accepta d'épouser la Reine afin d'unir leur Royaume comme convenu mais il ne désespéra pas à retrouver Snow dont il était persuadé qu'il n'était pas mort.
Les Nains avaient retrouvé le Prince dans leur maison et l'avaient d'abord pleuré. Puis ils construisirent un magnifique cerceuil de verre où il le placèrent, cercueil qu'ils déposèrent dans une clairière non loin de chez eux afin de pouvoir veiller sur le corps de leur ami jour et nuit. Puis vint le jour où Snow fut réanimé. Non pas par le baiser de son prince mais par une jeune femme, blonde et pleine d'ambition qui retira le morceau de pomme de sa bouche et lui fit boire un anti-poison. La jeune femme indiqua au jeune Prince que son amant ne viendrait pas, qu'il s'était marié avec sa belle-mère et que cette dernière attendait un enfant. Mais elle lui indiqua également qu'il pouvait se venger et retrouver son jumeau s'il suivait ce qu'elle lui disait pour devenir plus fort. Elle l'envoya en quête d'une personne, un être puissant nommé Ramplestiltskin afin qu'il lui apprenne la magie. Snow parcourut des Royaumes à la recherche de cet être, il croisa la route du Prince Jasmin dans son voyage avant de trouver Ramplestiltskin. Ce dernier lui apprit à manier la magie noire, lui faisant absorber des dizaines ... non ... des centaines de livres de magies noires.
Depuis ce jour, Snow s'est effacé, sombrant complètement dans l'obscurité de son coeur et des forces qui lui procurait sa magie. Il allait devenir l'être que son Père avait toujours vu en lui, un être sans coeur, dénué d'amour et qui se servirait de sa beauté pour obtenir ce qu'il voulait. Sa magie provoqua une scission en lui, créant ainsi une sorte d'alter ego démoniaque qui lorsqu'il est libéré, toutes les pulsions les plus sombres de Snow se manifestent et l'attirent afin qu'il les exécute sans aucune pitié.
Snow retourna voir cette jeune femme qui l'avait envoyé trouver tout ce pouvoir et celle-ci lui demanda de lui trouver quelques petits ingrédients pour un projet personnel. Lorsqu'elle en aurait fini, Snow ne reverrait plus ces bourreaux et pourrait retrouver son jumeau, elle le lui promettait. Il s'exécuta alors sans broncher, sachant pertinament qu'elle se servait de lui. Peu de temps après avoir remplit sa mission, Snow apprit que sa belle-mère avait été assassinée et que son demi-frère était désormais au pouvoir. Owen ? Aucune trace de lui. Il n'eut pas le temps de demander des informations qu'un nuage vert l'enveloppa afin de l'amener dans la ville de Springshield. Il eu alors l'honneur de devenir mannequin, laissant la Maire diriger. Cetter dernière lui montra où se trouvait son frère en ville et Snow, changeant de nom pour Swen, invita le jeune homme à le rejoindre dans le monde du mannequinnat. Ils prirent le temps de se retrouver, apprenant que l'un avait vécu dans une tour toute sa vie et rêvait de voir le festival des lanternes, l'autre ... et bien Snow indiqua à son jumeau qu'il avait eu une vie remplie et heureuse auprès de leur père qui était malheureusement mort, assassiné par l'un de leur serviteur. Oui, Snow ment encore à ce jour à son jumeau, préférant lui faire croire qu'ils auraient pu avoir une vie heureuse ensemble et pas un père complètement fou et violent envers lui. Pourtant malgré qu'il semble tout avoir récupéré : son jumeau, des pouvoirs qui feraient envier beaucoup de personnes ... Snow n'est pas heureux. Cynthia, la Maire le garde sous sa coupe en le menaçant de tout révéler à son frère s'il ose la trahir. Cette ville était sienne et elle ferait le nécessaire pour les séparer de nouveau si Snow osait se liguer contre elle. Alors même s'il voit des injustices en ville, Snow ferme les yeux afin de pouvoir profiter égoïstement de sa vie de famille avec son jumeau.
Trafalgar Law
Swen a rencontré par hasard le beau Trafalgar Law alors qu'il sortait avec Ricky. L'autre mannequin ayant jeté son dévolu sur l'ami du basané, Swen avait dû s'en contenter. Jamais il ne se serait douter de ce qui l'attendait en côtoyant le brun. D'abord se rendant complice pour tenter de séparer un couple, Swen et Trafalgar finirent par se rapprocher.
Pourtant tous les opposes. L'un est blanc comme la neige, l'autre à la peau bronzée. L'un est une superstar vivant dans le luxe, l'autre vit dans un sous-marin et mène des activités un peu douteuses. L'un fait tout pour paraître grâcieux et parfait, l'autre est un vrai badboy. Malgré tout ça, ils ont tout de même de sacrés points communs notamment un sale caractère qui les fait se disputer quasiment à chaque fois qu'ils se voient.
Petit à petit, le mannequin a vu un peu plus que la surface chez le chirurgien et désormais, il apprécie réellement sa compagnie. Malgré les disputes, Swen accourt dès que Trafalgar a besoin de lui. C'est même plus que ça, Swen est complètement accro à Trafalgar, si bien qu'il est le seul devant qui il s'est mis à genoux. Pourtant, Malgré les petites -toutes petites- marques d'affections que lui envoie le doc, Swen est complètement fermé à l'idée qu'il puisse un jour lui retourner ses sentiments. Et d'un côté, ça lui va mais de l'autre, il refuse de voir Law avec d'autres.
Actuellement, en écoutant son côté sombre, sa jalousie et surtout son manque de confiance en lui, Swen glisse régulièrement une potion dans la nourriture et boisson de Trafalgar afin que ce dernier subisse un dégoût plus ou moins puissant à l'idée d'avoir une relation avec un autre que lui. Tout ça dans le but de faire croire au brun qu'il est potentiellement amoureux de lui.
Qui sait ce qu'il adviendra de ces deux-là ?
Ajouter un commentaire