Harley
Prénom : Harley
Âge : 23 ans
Anniversaire : 31 Octobre
Taille/Poids : 1m70/65kg
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Blond mais teint les pointes en bleu et rose
Signe(s) Particulier(s) : Un tatouage "Lucky You" sur le bas de son ventre, "ROTTEN" écrit au niveau de sa mâchoire droite, des losanges rouges et noirs sur son avant-bras droit, les mots "Mister J" au niveau de son coeur sur son torse et un dernier au niveau du bas de son dos comportant un motif tribal et le mot "INSANE". Il est toujours maquillé.
Orientation : Gay (Souvent uke mais peut vouloir passer seme de temps à autre)
Puceau ? : Non
Capacités : Résiste aux poisons, acrobate, possède une force surhumaine.
Phobie : Être enfermé
Qui est-il ? : Harley n'est pas son véritable prénom, il est né dans la famille Quinzel et portait le prénom d'Harvey. Il a d'abord été une personne sérieuse, timide même, introvertie. Il a suivit des études afin d'être psychologue et n'avait pas beaucoup d'ami, toujours concentré sur ses études et le fait de plaire à ses parents, de les rendre fier. Il est même passé pour un petit génie en herbe et a pu commencer à travailler assez jeune, une fois son doctorat en main. Puis passionné par les personnes possédant des problèmes mentaux, le blond a postulé dans un hôpital psychiatrique où étaient enfermés les personnes les plus folles et les plus dangereuses de sa ville natale. Jeune docteur prometteur, on le laissait toujours sous surveillance de ses aînés afin de le guider au mieux. Bien évidemment, tout bascula en quelque temps. L'un des criminels les plus dangereux entra à nouveau dans cet hôpital et ce fut un coup de foudre immédiat du côté d'Harvey. Le blond demanda à rencontrer ce patient afin de l'étudier et de l'aider si c'était possible, sa requête fut refusée un bon nombre de fois avant qu'il ne puisse enfin approcher cet homme. D'abord réticent, l'autre homme ne faisait que de mentir et jouer avec ses nerfs puis petit à petit, Harvey réussi à le faire parler, laissant cet homme se confier et tomber à son tour sous son charme. Leur relation fut d'abord compliquée, le médecin aida son patient à s'enfuir plusieurs fois avant d'être attrapé et tout perdre : son doctorat, sa vie, sa santé mentale. Mais son "canard" finit par le sortir de là et tous les deux commencèrent une vie de méfaits remplis de fou rire. Harvey prit le nom d'Harley afin de rappeler le costume d'Arlequin qu'il enfila afin de correspondre à son grand amour.
Désormais seul dans la ville de Springshield, Harley est persuadé que son "Mister J" le recherche alors afin de l'aider à le trouver, il fait les 400 coups. Criminel reconnu et rechercher, Harley est désormais sous les ordres d'Axel au sein de l'OA. Il y exerce à nouveau son métier de psychologue afin d'aider les membres de l'OA ... à sombrer dans la folie peut-être. Dans tous les cas, on peut également le voir sur le terrain avec une petite équipe qu'il dirige. Évidemment, il n'est jamais seul, une personne de confiance est toujours désigné par Axel afin de maîtriser si besoin le côté meurtrier d'Harley en utilisant le côté masochiste que le blond a développé aux côtés de son "Mister J". Parmi toutes les personnes de cette ville, Harley est sûrement le seul à ne pas avoir honte de son passé.
Idées de rp possible : Être la cible d'Harley, être son grand amour (uniquement pour un univers Batman), être l'un de ses "minions" ou partenaires dans l'OA, un policier peut-être ou un inspecteur qui le recherche, autre ...
Ajouter un commentaire